blage un jour dans un quartier, deux petits etaient entraints de ce discuter,un jeune quitte on ne sait ou il vient frapper les deux petits sans chercher a comprendre xe qui se passe.apres avoir frapper les petits il demande qu'est ce qui se passe?.il ya un des petis qui repond grand-frere dit nous ou se leve le soleil,le grand frere regarde autour de lui il cherche a gauche a droite et repond:je ne suis pas du quartier jétais juste de passage.

Auteur  
# 15/09/2012 à 18:28 call girls Paris (site web)
Son plaisir de comprendre mouvementcv-av-de-stcharles-adjame.e-monsite.com. Les articles ci-dessus est assez extraordinaire, et j'ai vraiment apprécié la lecture de votre blog et des points que vous avez exprimé. J'aime vraiment à apparaître en arrière sur une base classique, après beaucoup plus dans le sujet. Merci pour le partage ... continuez à écrire!
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

principes du cvav 1) Le CVAV a toujours le sourire 2) Le CVAV est propre et soigneux 3) Le CVAV obeit vite et bien 4) Le CVAV est aimable et poli 5) Le CVAV est ardent au travail comme au jeu 6) Le CVAV met sa joie à rendre service 7)Le CVAV n'a pas peur de faire un sacrifice 8) Le CVAV a le regard franc et le coeur pur 9) Le CVAV fait bien tout ce qu'il fait 10)Le CVAV agit en chrétien partout et toujours

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×